go go goo MUSICA!!!

lundi 14 janvier 2008

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être./Lewis carrol

Je ne sais pas si c'est la perspective de pouvoir rester chez moi, rien que pour moi, seule.
Enfin SEULE !!!
Ou de ne pas à avoir à me rendre à Marseille ou les deux d'ailleurs... je me sens bien P*****!!!!
Je boitille certes; les anti inflammatoires me font oublier le-pourquoi-du-comment j'ai ce truc nuit & jour qui entoure ma cheville. Toutes ces précautions prises. Les béquilles au rencart : de toutes les manières je ne sors pas de chez moi, juste pour amener ma fillemabataille à la voiture d'une maman qui me fait la gentillesse d'être school bus cette semaine.
J'ai envie de musique, d'images. Je m'imagine comme ce peintre dans ce téléfilm ringard, à la mèche rousse, peignant de grandes toiles dans son atelier du sud de la France (aaaaah oui "l'Amour en héritage", avec en générique Nana Mouskouri qui chante du Cosma!)
Ah, si j'étais un artiste.
Au lieu de cela je suis vrillée à mon ordi. Des perspectives s'offrent à moi. Cela faisait un bail que mon cerveau n'avait imaginé le possible, s'enfermant dans les méandres de l'impossible. Une amie m'a dit de cesser les bilans, de foncer. Une autre de briser les cycles. Je veux juste profiter de ce bien être retrouvé. La clé est de se réconcilier avec soi même. Les choses bougeront plus tard. La reine Mère est venue à la rescousse ce week-end remplissant au passage mon frigo. Je me sens une âme d'ermite...
Miracle, il pleut des cordes dehors, je suis dans mon cocon, sans regret.
Demain est un nouveau jour!
Bonne soirée

4 commentaires:

anakin a dit…

Demain est aujourd'hui un nouveau jour !!!
Peut-on se pendre avec les cordes qui tombent dehors ?

series.on.the.cake a dit…

ben non, le soleil est là mais ça m'empêche pas de glander ;) viens de voir 'merci, de rien' avec kiberlain et melki, ben c assez effrayant!

fanette a dit…

http://www.challenges.fr/medias/Discours_Steve_Jobs.doc

Le lien ouvre sur un texte dont on a beaucoup entendu parler sur les blogs mais il vaut la peine d'être lu, il est impressionnat. C'est le type même du discours américain mais quand même. Tu le connais peut-être, auquel cas tant pis. Sinon, il peut te donner la pêche et des idées.

series.on.the.cake a dit…

anakin: le titre du film c pas ça, je sais plus...
fanette: décidemment, lectrice assidue :) je vais jeter un oeil sur le discours du papa Mac,j'aimerais avoir sa fortune avant tout et tous les gadgets!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...