go go goo MUSICA!!!

mercredi 16 janvier 2008

Soyez insatiables. Soyez fous/Steve Jobs



Jeanne Moreau fête ses 60 ans de carrière. Wouah. Cette Femme n'a plus d'âge. Ma fille aurait du s'appeler Jeanne. Tu me diras j'aimais Elijah aussi.
Bref.
Ma convalescence tire à sa fin.
Je crois que je vais m'en resservir une petite semaine en plus, tiens. Pour mon plaisir. Sans avoir mauvaise conscience.
J'ai mis en place tout un plan de bataille. Envoi de CV, recherche de formation, inscription au centre aéré, révision de la titine. Annulation de trucs, mise en place d'autres. Tout cela de chez mon HomeSweetHome. Yeah.
Je reprends mon pouvoir. Je me paye le luxe d'une rémission.
Je me gave de pellicule. J'adore Catherine Frot. Dans "Odette tout le monde" elle est exactement comme je l'aime; élégante, intemporelle, pétillante.
Gilbert Melki est une bombe. Cette bouche mamamia. Jamais entendu parler de "Très bien, merci" avec la Kiberlain. Etonnant. Flippant. Drôle de société où l'on est à l'abri de rien...
Et puis "Angel a". Bon. Besson me gonfle; Paris en noir et blanc avec Debbouze en star, à l'époque ça m'avait trop rien dit. Faut dire que le scénario est pas top. Mais je sais pas, ça m'a parlé. Question de moment j'imagine...
Et puis j'ai beaucoup aimé SCALP, pour une fois une série française qui se regarde sans avoir envie de taper sur la zapette. En plus j'y ai retrouvé tout plein de têtes de mon ancienne vie nocturne parisienne (côté comédiens, par ce que moi et la bourse...) sans oublier Skins et Ugly Betty (p***** pourquoi avoir diffusé "Le destin de Lisa" dont le générique me file des boutons, avant "Ugly Betty" la version américaine???)
Ce week-end je sors de mon antre; j'irai m'évader en Israël, au son de la Fanfare égyptienne.
Ah oui...je me suis remise au régime depuis que j'ai vu la nouvelle "amie" de Virenque (pourquoi lui). La salooooooooope, ok, elle a 19 ans, mais AH OH HI! Je suis restée bloquer sur sa photo en bikini. Je crois même que je vais la mettre sur mon frigo...
Enfiiiiiiiiiiin bon!!
Allez.
Heing?
Bonne soirée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis, j'avais raté des épisodes moi ! L'ex, la cheville, les nibards de la virenquette ! Bon, remets-toi bien ;-) ! La bise.

Anonyme a dit…

c'te patate ma biche !
ça fait plaisir à lire
biz biz

series.on.the.cake a dit…

PPC: Pour l'ex c pas mal, hein, ça dit t'aimait, vouloir ab-so-lu-ment te revoir et lorsque tu es chez toi avec la patte "cassée" y a plus personne...les nibards de la virenque, ah bon? c'est l'ensemble qui m'a bluffée...pourtant on en voit de longue des meufs à poil, chais pas pourquoi celle m'a marquée...des bises
lapin: mouais dépend des jours...la bise

Anonyme a dit…

elle est sculpturale en effet...(je me suis laissée allez à acheter voici cette semaine...).

lilie de la mirlitantouille.

Trublyonne a dit…

Ben moi aussi j'en ai loupé des trucs... je t'imagine sauter à cloche-pieds sur une patte (le reste on s'en tape on oublie hein ?). allez bizouilles aux deux et à bientôt.

series.on.the.cake a dit…

lili: ah tu as vu?
Trub: t'en fait pas, cette semaine a été très bénéfique et puis je ne suis pas sortie de chez moi, mouvement au minimum et j'ai bien l'intention de continuer!
des bises

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...