go go goo MUSICA!!!

jeudi 27 mars 2008

Des lendemains qui chantent


J-7 avant le départ pour London.
Argh, life is so sweet, pourvu que tu acceptes de la prendre du bon côté.
J'ai compris un truc.
Comme si je ne ressentais plus cette urgence, cette peur de tout foirer, de rater quelque chose.
Mais quoi?
Autant tout prendre à la cool. Autant être Amour, autant le disperser pour mieux le recevoir. J'aime ça. Cette petite boule de feu là au niveau de mon plexus qui rayonne en ce moment. C'est bon, ça tient chaud.
Je vais bien, tout va bien.
Le dernier album de Bashung en boucle depuis hier soir (merci Anakin, oui tu es un ange, non ne rougis pas Oh non, ne rougis pas...)
La disparition de Thierry Gilardi, c'est bête, ça m'a porté un coup. Cela peut être tellement brusque.
PAF!
Je ne veux pas mourir. Je veux continuer à voir ma fillemabataille s'épanouir comme une rose, devenir cette belle personne que je pressens.
Je veux voir les marques du temps sur mon visage, connaitre la suite de ceux qui m'entourent.
Être encore surprise ou déçue.
Pour l'instant c'est demain.
Demain c'est Babel Med Music.
On va se bouger la panse sur le son des fanfares Tsiganes et la voix d'ASA. Avec la Rousse as usual.
Pour l'instant c'est AntOooOooOn qui est à la maison, petite chose toute neuve avec ses bibibababobo.
Pour l'instant c'est la Vie!
Bonne journée
(SMS parti en direction de la Bête, le temps en suspend et puis rien d'urgent)

4 commentaires:

anakin a dit…

Rooolala, chuis pivoine maintenant ! :-)

series.on.the.cake a dit…

héhéhéhéhé

Anonyme a dit…

comme il est pitoune et ressemble tjs autant à son père !
biz biz ma belle, et bon week-end à toi

series.on.the.cake a dit…

il ressemble un peu moins à son père. Il est très calin et on rigole bien! je te bise ainsi que la noix de pécan et que la pititenabeille! bon week end à vous!

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...