go go goo MUSICA!!!

dimanche 21 septembre 2008

Elle est PAF la girafe/les Bérus


J'ai demandé à la Sara de retrouver la paix intérieure et elle m'a exaucée.
Il aura fallut une tequila contest dans un bar des Saintes Maries de la Mer ; rien de tel qu'une bonne murge en bonne compagnie pour avoir les idées claires (tavernier! ça fait rien la tequila! dit celle qui ne se souvient plus du retour au mas avé les taureaux et les crins blancs)
En éliminant les toxines, je me suis débarrassée de cette petite musique qui ne me quittait pas depuis presque un mois: rHalleluah!
Je me sens plus légère et je repars du bon pied.
Enfin
Bonne soirée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

à mon tour je sens la mélancolie m'envahir avec les heures s'effilochant et m'amenant à demain, 35 balais déjà, tout passe si vite...
plein de bises ma belle et à très vite, que tu vois à quel point ma noix de pécan change

series.on.the.cake a dit…

j'ai bien hâte! des bises

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...