go go goo MUSICA!!!

samedi 31 octobre 2009

De retour de chez les Bigoudens Boys




De retour des Cotes d'Armor où lorsque l'on y réside l'on devient Costarmoricains et ça sonne bien... ce fut comme de partir en pays inconnu, moi et la Bretagne ça fait deux, je suis née à Paris et suis devenue fille du sud dans ma Provence...

Fascination des paysages: il a fait beau, je n'ai donc pas connu le climat rugueux dont on m'a si souvent parlé. J'ai préféré la marée basse, bu du cidre jusque plus soif, mangé des crevettes en bord de mer, marché au bord des falaises de granite rose et gouté aux moules à la Thaïlandaise.



J'ai été hypnotisée par le feu de cheminée, gouté à la nuit noire, me suis habituée au silence et à la campagne sauvage. Bref, conquise, j'en reviens et je rêve de vivre sur une petite île coupée du monde lorsque la marée sera haute.


Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...