go go goo MUSICA!!!

jeudi 22 octobre 2009

Swing Girl

J'ai toujours été fascinée par le chic des femmes des années 40/50. Pour moi qui suis complexée, tentant de cacher mon corps comme je peux, je trouve que ces femmes représentent le summum de la féminité. Cela reste du domaine du fantasme car au vu de ma vie je ne suis pas sûre de pouvoir avoir le temps de vivre cette passion au quotidien.
Alors Madame rêve.
C'est un des rares styles vestimentaires, look, voir attitude qui sied à une femme après ses 40 ans. On dirait même que la classe qui émane du vintage a été créé pour la femme mûre. Ce style est du plus chic. Je me régale de la tendance qui s'affiche de plus en plus dans la bloggosphère et sur la scène française. Tant de vidéos pour apprendre à devenir une vraie Swing Girl!! De plus, la pin up de nos jours porte haut le tatouage old school, ce qui n'est pas pour me déplaire . Un côté rock'n roll à la Tarantino mixé au glamour des héroïnes d'Hitchcok.
Le burlesque est un art qui me passionne, je suis le déhanchement de cet effeuillage à la Dita depuis un moment et je regrette de n'avoir encore pu participer à un show.
Alors Madame rêve.
Je rêve de mon petit salon de thé avec ses muffins et ses cup cake, de sa déco rétro, de ses objets arty, des ses serveuse super lookées. D'un endroit cocoon, où l'on viendrait blablater en s'enfonçant dans un fauteuil club hors du temps...sur fond de swing be-bop.
Je compte bien me rendre à Londres qui comme chacun le sait est toujours à la pointe des tendances du moment et me rendre à la Vintage Patisserie ou encore apprendre à faire ma Dita à la Burlesque London School et enfin allée au Rocket Vintage pour trouver les chaussures de mes rêves, bref London is the place to be.

Quelques sites sympatoches pour vous donner envie de me suivre dans mon rêve:
Maly Siri's
The diary of a vintage girl
Blog Of a vintage Rock'n roll babe
John William
Calendrier de Pin Up
Sailorette
Welcome to Milkcow

elle est pas belle la Series On The cake?

Aucun commentaire:

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...