go go goo MUSICA!!!

lundi 11 février 2008

Le temps demain: tout beau partout!

Comme je le disais sur la note précédente, j'aime la vie pour ses moments magiques.
Déjeuner dans UN seul et unique rayon de soleil ou écouter LA chanson que l'on a envie d'entendre passer à la radio ou encore boire UN verre de vin pour fêter la fin de journée. Le top: rire avec ma fillemabataille en regardant des séries pour ados ricains à la con!
Des petits riens ou des grands évènements, ce sont les petits riens qui me donnent l'envie de continuer.
Conséquemment
Il y a quelques semaines, j'ai commandé, via internet, une planche que tu peux mettre sur ton radiateur. Pour y poser des choses dessus. Truc con de base. Que je suis infoutue de faire de mes blanches mains.
(La dernière fois que j'ai voulu bricoler, ça a été pour faire des marie-louises qui devaient encadrer mes photos pour une expo. J'ai eu 4 points de suture au pouce pour m'être entaillée jusqu'à l'os avec le cutter.)
Bref
J'ai commandé la-dite planche (livrée avec une radio jolie jolie, style fifities et jaune).
Des petits riens je te dis.
Donc
J'ai appelé ce matin la personne censée me livrer le tout. Elle était déjà passée à mon domicile.
Nous ne nous sommes pas entendues sur les horaires de livraison possibles. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle bosse tous les matins sur le marché d'Aix. Un deuxième job.
Travailler + pour gagner +, qu'il disait....(60% des français mécontents à ce jour)
Alors
Je dois me rendre place des Prêcheurs demain matin à l'aube. Au stand qui vend des œufs frais et de la volaille. Pour récupérer ma planche. Et ma radio jolie jolie.
Capice?
Voilou.
J'aime la vie quand elle est comme ça.
Bonne soirée

9 commentaires:

zelda zonk a dit…

oh, mais dis donc, je la reconnais, la place, sur ta photo...Elle est belle à couper le souffle le soir au soleil... (au fait, sympa, la cerise !)

series.on.the.cake a dit…

place d'albertas, en haut de la rue espariat. Mamère est née là! y a kamaa qui essaye de te joindre....(merci pour la cerise)

teresa a dit…

Ya pire comme RV, place des precheurs... j'y ai pu un pot mercredi dernier avec une copine sur une terrasse ensoleillée !!!

Archie a dit…

C'est vrai qu'elle est sympa cette place mais un conseil : talons hauts interdits et faire gaffe aux gros galets en marchant. J'ai failli m'exploser des dizaines de fois les chevilles en allant chez le dentiste !!!

Anonyme a dit…

c'est une belle place en effet (donc archie tu portes des talons hauts)
seriesindaplace

Anonyme a dit…

une aixoise!! sainte teresa en plus! va falloir se boire un pot sur cette place alors :)
seriesatthetop

Anonyme a dit…

des petits rien + des petits rien...ça finit par faire un grand bonheur. Qui prend un B majuscule, quand on sait le voir, non?

lilie de la mirli...

Anonyme a dit…

inch'allah, lilie, inch'allah...moimoimoi

Archie a dit…

Fort heureusement pour moi, je ne porte pas de talons hauts (j'ai déjà suffisamment de mal en matière de séduction :/) mais si j'avais eu un téléphone portable qui filme quand j'étais gamin, je serai devenu millionnaire à vidéo gag en filmant les bourgeoises du coin venant se faire soigner les ratiches !

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...