go go goo MUSICA!!!

samedi 9 février 2008

Tite note du Week-end

Cette nuit je me suis réveillée souriante. Je venais de faire un rêve qui m'avait vraiment plu. C'est ce que je me suis dit avant de me rendormir; Oui, c'est un joli rêve. De quoi il était question, je n'en ai aucun souvenir.
Je regrette que la suite n'aie pas été si douce. J'ai du me tirer de mon sommeil car je m'enlisais dans un songe cauchemardesque.
Ma mère me reniait. Sentiment douloureux. Elle ne me voulait plus et je voulais rester. Pourquoi, là encore il faudrait faire appel à Mista Freud et je n'en ai pas l'envie.
Comme on l'a dit hier au cours d'un diner fort sympathique avec la Rousse, Lapin tout rond du bidon et sa Pitinabeille, les parents, faut savoir en tourner la page.
On a aussi parlé de l'intérêt d'avoir une gourde de randonnée "Nature & Découverte"; celle-ci ressemble plus à une flasque à whisky qu'à autre chose. Notre conclusion a été que cela devait être bien utile en cas de balade en forêt si, au détour d'un chemin (au bord d'un lac par exemple), surgissait notre ami Jason, derrière son masque. Une lampée de sky doit aider à affronter une tronçonneuse. Chais pas vous, mais ça nous a fait marrer.
On a longtemps palabré sur le couple présidentiel. Les histoires de sms, du caprice pour le nain d'avoir un Air BURNES One, des ragots que la presse et le peuple en faisaient, bref, ça nous a occupé. Nous avons imaginé une rencontre entre Hillary, devenue présidente, et Sarkozy. Les deux "première dames", La Carla et le Bill, livrés à eux mêmes, leur sang chaud faisant des éclairs.
Enfin bon.
En tous les cas, ce matin j'ai oublié mon cauchemar en me plongeant dans l'histoire du magasin de Mr Magorium (le miracle d'Internet). Parce que j'adore Dustin. Parce que c'est féérique. Parce que la moral de l'histoire est que la Vie vaut la peine d'être vécue si l'on a gardé une âme d'enfant et que l'on croit en la magie des choses.
Bonne bourre

6 commentaires:

Trublyonne a dit…

Bon j'ai tout lu ce que j'avais en retard... Tu continues de bouger, c'est bien. Bises

series.on.the.cake a dit…

ben manquerait plus que ça !! héhéhé!

Anonyme a dit…

oups désolée pour les fautes, la vieillesse que voulez vous......moimoimoiseries

zelda zonk a dit…

explique, c'est quoi cette histoire du magasin de Mr Magorium avec Dustin ???

karmara a dit…

Et toi, tu y crois en la magie des choses ?

Anonyme a dit…

zelda: ce film sort mercredi dans nos salles!
karmara: bien sûr que je crois en la magie des choses; autrement je serais morte depuis longtemps!!!

la series

The Before

Ma qui é tou SotC?

Ma photo
Je vais là où me porte le vent...